Amis des dessous, des dentelles, des froufrous et des slips kangourous, Bonjour!
Un petit mot en ce début de nouvelle année pour vous la souhaiter bien évidemment kulottée, mais surtout aussi DEKULOTTEE...!
C'est en ce dernier point que vous intervenez (quoi que, nous vous conseillons tout aussi d'agir et d'être actifs dans la construction rocambolesque de vos rêves et projets 2016! ) : nous, les 100 Kulottes, avons la fière intention de vous déshabiller pour bien commencer 2016.
C'est le moment de mettre la main à la kulotte, car, oui, NOUS avons besoin de VOUS! et de vos culottes...
En effet, nous rêvons de guirlandes de kulottes, de murs de kulottes, de toits de kulottes, de masques en kulottes, de kulottes sérigraphiées, de lancers de kulottes, de danses de la kulottes et pour ces dernières, de costumes de kulottes bien sûr... Et pour tout cela et bien d'autres désirs encore plus fous, nous avons besoin de... KULOTTES!
Bref, ceci est un appel kulotté à la dékulotterie générale: au fond de vos tiroirs, au fond de vos placards, de vos pantalons, sous votre lit, dans votre jardin, dans votre assiette, soigneusement cachée dans votre coffre fort ou encore dans votre poche droite, c'est sûr, il y en a au moins une, une kulotte, une vieille ou une oubliée, une abandonnée, une que vous ne mettrez (plus) jamais, ou même deux, trois, quatre, ou un lot, une caisse entière de kulottes...
N'hésitez plus, sautez leur dessus, attrapez-les toutes et envoyez-les nous!
Elles seront reçues avec une joie kulottement abracadabrante et ébouriffante! Et ce, aujourd'hui, demain, le mois prochain et même tout l'été (mais avant serait le mieux pour que nous puissions nous atteler à toutes les fabrications, décorations et broderies possibles et inimaginables).
Nous les accueillons toutes: les kulottes magnifiques, les affreuses moches et pourries, les rigolotes, les trouées, les raccommodées, les faites-main, les faites-usines, mais aussi les slips, strings, porte-jarretelles, caleçons, collants, bref tout ce que vous pouvez imaginer enfiler de dessous là-dessous!
Ainsi, nous vous serons infiniment reconnaissants de nous envoyer vos dessous, aussi farfelus et horribles soient-ils (vous avez la possibilité de nous les envoyer anonymement si vous êtes en cas de non assumance kulottière ), mais aussi d'en parler autour de vous, à vos voisins, vos grand-parents (oh oui!), vos enfants, vos amis, vos proches et vos lointains.
Une seule adresse pour commencer l'année par une bonne action promue et reconnue dans l'Aide au Développement des Projets Créatifs Inoubliables, Prometteurs et Jamais Vus Auparavant, qui sont pour l'instant en Peine et au Commencement (la bien connue et reconnue ADPCIPJVAPC), et ainsi vous sentir l'âme actif et bon dans ce pauvre monde qui a bien besoin d'aide :
Les 100 Kulottes
10 place de l'ancienne mairie,
87120 EYMOUTIERS
(vous pouvez aussi nous les offrir de la kulotte à la main si l'un de nous n'est pas loin)
En vous remerciant par avance et vous promettant de chouettes surprises kulottées cet été,
Kulottement vôtres,
Les 100 Kulottes